Relika,
Comment ça marche ?

Connexion

Connexion

La connexion par le biais d’un numéro de téléphone permet de gérer un et un seul compte RELIKA, alors que la connexion par le biais d’un Email permet de gérer un ou plusieurs comptes RELIKA.

Recharge

Recharge

RECHARGE est un service qui permet de créditer le solde EMISSION d’un compte RELIKA afin de permettre à l’utilisateur d’émettre des RELIKA vers n’importe quel numéro actif. Deux méthodes pour recharger son comptes RELIKA : Opération Bancaire (Dépôt en Espèce, Virement) – Transfert d’argent (Mobile Money, ou Transfert d’argent classique)

Solde

Solde

Ce service de consultation de solde fait distinguer deux types de Solde :

  • Solde EMISSION : est crédité par une opération de RECHARGE ou d’AUTORECHARGE et débiter une opération d’EMISSION de reliquat.
  • Solde RECEPTION : est crédité par une opération de Réception de RELIKA et débiter une opération d’AUTORECHARGE ou de RECUPERATION de reliquat.

Autorecharge

Autorecharge

Autorecharge est un service permettant à l’utilisateur d’un compte RELIKA de pouvoir émettre du reliquat sans avoir au préalable rechargé son compte et ceci grâce à son solde de Réception.

Participation

Participation

C’est le service qui offre les différentes possibilités de capitalisation du cumul de reliquat reçu durant une période impartie.